Decalog rejoint le groupe Yoni

Chers Adhérents,

Notre rencontre trimestrielle avec Decalog a eu lieu le 13 décembre, en présentiel à la BnF, et en visio. Ont participé, pour Decalog, Jean-Philippe Pommel, François-Laurent Contenay, Marc Forys et Philippe Mamy.

Nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de Philippe Mamy, qui a pris la suite de Jean-Philippe Pommel en tant que Président de Decalog. M. Mamy souhaite avoir la même relation de confiance avec le Club2e que M. Pommel.

Nous relayons son message ci-dessous.

Bien cordialement,

Les membres du Conseil d'Administration.

Decalog rejoint le groupe Yoni

Désireux de prendre sa retraite, le dirigeant de la société Decalog, Jean-Philippe POMMEL, s’est mis en quête d’un repreneur. 

L’activité de Decalog a particulièrement séduit le groupe Yoni. Entreprise familiale française de plus de 30 ans, le groupe Yoni est éditeur de logiciels de gestion spécialisés métier, comme Decalog.

Le projet de Philippe MAMY a convaincu Jean-Philippe Pommel :

  • Un projet qui s’inscrit sur le long terme
  • Les équipes en place qui restent
  • La mutualisation des savoir-faire
  • L’investissement permanent pour l’innovation.

Decalog reste une entité autonome au sein du groupe Yoni qui détient 2 autres filières sur des secteurs d’activité non concurrents :

  • L’horlogerie, la bijouterie, joaillerie et orfèvrerie
  • La restauration collective pour les collectivités, établissements de santé et Sociétés de Restauration Collective).

Le groupe est très attaché aux spécificités de chaque métier pour lequel il propose des solutions.

Philippe Mamy« Je suis heureux d’intégrer l’activité culturelle au sein du groupe Yoni. J’ai hâte de découvrir les spécificités de ses métiers. Je vous donne d’ores et déjà rendez-vous à Paris à l’occasion du SITEM les 28, 29 et 30 janvier 2020, et en juin à Dunkerque pour le salon ABF. »

Philippe Mamy, Président de Decalog